Réparations

Nous prenons en charge les réparations classiques sur les smarphones et tablettes : 

  • changement d'écran,
  • changement de batterie,
  • changement de l'appareil photo, du port de charge, des haut parleurs,
  • nettoyage,
  • recherche de panne
  • sauvegarde de vos données.

Assistance à l'usage 

Virtua Connect accompagne ses clients tout au long de vie vie des produits.

Pour tout produit acheté, nous vous accompagnons dans vos premiers pas : découverte du produit, installation des applications nécessaires sur votre smartphone et aide à l'usage et nous offrons un an gratuit d'assistance ( en boutique ou par téléphone). 

La garantie de la réparation, pièce et main d’œuvre, est de 3 mois et couvre les défauts de fonctionnement sur toutes les pièces installées par nos soins.

Dans le cadre de la garantie commerciale de réparation Virtua Connect peut être amené à :
    - soit réparer le dysfonctionnement,
    - soit rembourser de la réparation exécutée,
    - soit éventuellement remplacer l’appareil par un appareil équivalent (modèle et vétusté)
   - soit consentir un avoir dans notre magasin,

Ne sont pas couvert par la garantie :
 - L'oxydation : immersion totale ou partielle de l'appareil.
 - Des manipulations anormales causant la déformation ou la fissure du châssis ou boîtier de votre appareil.
 - La casse causée par une chute de l'appareil.
 - Les appareils jailbreakés ou rootés.
 - Les dommages causés par une tentative de réparation par une autre personne que Virtua Connect.
 - Les nouveaux dommages non liés à la réparation initiale de l'appareil.
 - Les pertes de données engendrées par la réparation.
Dans le cas où un appareil déposé par un client ne pourrait pas être testé avant le début des travaux (pas de batterie, tactile HS, impossibilité de communiquer les codes, etc…), l’intervention de réparation sera effectuée mais toute responsabilité concernant les tests sur le bon fonctionnement de l’appareil avant et après la réparation sera déclinée.